• Mon jardin sur un toit.


              J'habite au 5ème étage d'un appartement en région parisienne et j'ai la chance d'avoir, sur le toit de l'immeuble voisin de la même résidence, un jardin avec des arbres, des arbuste et beaucoup de fleurs, où viennent des oiseaux, auxquels je donne quelques graines.
    Ce sont des photos de ce jardin et de ses hôtes que vous trouverez dans ce blog.

              Mon jardin sur le toit est à gauche de l'immeuble (vert plantes, jaune les sols).
              Il fait environ 200 m2. Ce n'est pas grand mais c'est un vrai jardin avec 40 cm de terre dans laquelle sont planté arbres, arbustes et fleurs, sur une partie de sa surface, et une circulation sur le reste de cette surface, avec des pots contenant d'autres arbustes et un petit atelier en briques.

     

    .


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2019 à 16:32

    Quand on  habite   dans  une  grande  ville  c'est  que  du  bonheur  d'avoir  un  jardin  devant  sa  fenêtre .. La  vie  sans  la  nature  c'est  une  vie  en  cage ..
     Bonne  journee  Papynet ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :