• Vues de ma terrasse au sud et à l'est.

              Au sud ce sont les maisons et immeubles en face de ma terrasse.
    D'abord de vieilles maisons qui datent du début du XXème siècle, une maison en meulière et un café, le "Reinitas"

    Vues de ma terrasse au sud et à l'est.

              Puis des immeubles qui datent de moins de dix ans. Au loin derrière eux, Chatenay Malabry.

    Vues de ma terrasse au sud et à l'est.

              Les mêmes immeubles, mais au loin, on aperçoit les pistes d'Orly.
    Quand ils étaient petits, mes petits enfants ont passé des heures à regarder les avions s'envoler et atterrir.

    Vues de ma terrasse au sud et à l'est.

     

    Vues de ma terrasse au sud et à l'est.

              A l'est on ne voit que peu de chose, car ma terrassee étant à l'ouest de l'immeuble, celui-ci me cache donc toute la vue d'est.
              Cependant l'extrémité nord de ma terrasse dépasse l'immeuble et on peut alors apercevoir le ville de Sceaux et au loin Bourg la reine et Arcueil

    Vues de ma terrasse au sud et à l'est.

    Vues de ma terrasse au sud et à l'est.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 18:13

    Les avions doivent faire beaucoup de bruits! Ce n'est pas difficile de dormir?

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 19:32

        Non, ils sont à 10 km et on les entends à peine et pas du tout sui une voiture passe dans la rue.

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 19:49

        Par contre ceux que l'on entend sont ceux 'article précédent) qui atterrissent à Villacoublay, mais ce sont des avions militaires, il y en a 3 ou4 par jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :